jeudi 10 mai 2018

Dans le Train Jaune , le 06 Mai avec Pierre ( 1 / 3 )


Commentaires et photos de Pierre : 

En ce dimanche 6 mai, je décide, une nouvelle fois, d’aller faire une petite randonnée Train Jaune. J’arrive donc avec le premier train du matin en gare de Latour-de-Carol.



C’est parti pour une bonne marche de 4 heures, en traversant l’enclave espagnole de Llivia. Petit aperçu du paysage m’accompagnant durant cette randonnée : 


 Finalement, j’arrive en gare de Font-Romeu, station terminus en ce moment à cause de travaux (réouverture de la ligne complète le 11 mai). 
J’attends alors mon train.
 Quelques impressions de la gare. 
L’horloge est fonctionnelle et est à l’heure, ce qui est assez rare de nos jours !






Le train arrive ! 





J’aime beaucoup cette photo qui donne une impression de train dans les nuages !


Petite éclaircie juste avant le départ !


On est parti ! 



Les fleurs de ce champs sont parfaitement en accord avec le train !



à suivre donc  !!!! 

Photos et Commentaires Pierre COLSON .

Aucun commentaire: