vendredi 27 avril 2018

10 photos à Hulten aux Pays Bas.


Voici une 1ère série de 10 photos réalisées à Hulten aux Pays Bas : 

Je commence avec cet IC tracté par la 186 023 des NS venant de Den Haag pour Eindhoven.


La 189 048 DB en tête d'une rame de wagons couverts , assurait le train 45729 
provenant de  Vlissingen/Slohaven pour Köln Gremberg.


Passage d'un Sprinter venant de Dordrecht pour Arnhem Centraal 
assuré par 2 rames SGm numérotés 2960 et 2990. 
Ces rames limitées à 120km/h sont en voie de disparition car ces dernières doivent être remplacées par les nouvelles rames CAF Civity apte à 160 km/h commandés par les NS 
au nombre de 118 ( rames de 3 et 4 éléments). 


La 186 448 Railpool utilisé par Ruhrtalbahn-Cargo, en tête d'un rame de conteneurs,
 assurait le train 51402 Rotterdam Maasvlakte-Blerick.


La 1837 ( ex NS, Ex 9903 Locon) racheté  par Railrelease et loué à Captrain, 
en tête de la rame de conteneurs "UBC, Interbulk" assurait le train 51051 
venant du port de Moerdijk et à destination de Geleen-Lutterade.


Passage du train 40819 venant de Rotterdam Maasvlakte pour Köln Niehl Hafen,
 composé d'une rame de conteneurs tracté par la BR 285 114 Rheincargo.


La 186 296 Railpool louée à Captrain NL en tête d'une rame de conteneurs/semi-remorques, assurait le train 43526 venant de Novara pour Rotterdam Waalhaven.


La 1621 Captrain en tête d'une courte rame de citernes transportant du GPL ,
était sur le train 51053 venant de Vlissingen Slohaven pour Geleen-Lutterade. 


Un TM composé des 7775+7783 Lineas et de Class 66 Beacon 653-2 louée à Lineas 
se dirigeait vers Antwerpen.
 (2 photos). 


Commentaires et Photos Tarek .

Aucun commentaire: