dimanche 11 février 2018

2 BB 22200 pour une VR2N à Hazebrouck , hier Samedi !!


Photos prises par JOBIWAN , hier Samedi 10 Février à Hazebrouck et Merris :

 La 75328 Akiem pour LINEAS ,effectue la marche Dunkerque - Tergnier ,
qui a failli passer à la trappe suite au passage d'un fret dans l'autre sens.
pn139.


La BB 22262RC assure une marche détendue pour ce Hazebrouck - Lille-St Sauveur 
acheminant une rame VO2N accompagnée en véhicule de la BB 22284RC.
2 vues à Merris entre Hazebrouck et Bailleul .



Photos JOBIWAN .


4 commentaires:

Jean Marc a dit…

super cliché originale bravo l'ami lol

Jean Marc a dit…

ça me rappel les dromadaire entre Paris-Nord et Beauvais pour les anciens qui ont connu lol

Louis a dit…

Si je ne fais pas erreur, la vitesse est celle des ME100 avec une telle composition de matériel voyageur.

Tarek a dit…

Salut

le dromadaire entre Paris Nord et Beauvais se composait d'une 16500 encadré par 2 RIB Picardie. Ici c'est plutôt à l'envers vas t'on dire. Une rame bloc VR2N avec 2 BB 22200 en sandwich dont celle de queue est sans doute en panne.

Pour Louis oui je confirme ce que tu dis. (Je viens de regarder dans un de mes documents que je possède dans mes archives) La vitesse est bien limité à celle des ME 100 quand la machine secourue est en queue.