jeudi 16 novembre 2017

DESIRO South West Trains à Hazebrouck ce midi !!




Parfois , les Bouchons Ferroviaires à Hazebrouck ont du " BON " !! 

3 Trains arrivent sur Hazebrouck en quelques minutes , 1 en provenance  de Lille 
et 2 qui arrivent côté Lens/ Béthune "au canton ".

les 2 côté Béthune passent , le Le Boulou-Calais (que je vois passer ) et un Woippy- Courghain 
(que je loupe suite au PN choisi !!)

Suite aux Infos d'un INDIC "très fiable " (la preuve et que je remercie) :
du DESIRO "Rouge " monte vers Calais !

Direction donc " vite fait " au PN 42 (pas le temps d'aller plus loin !!) :

Voici la HLE 2905 LINEAS qui passe en 3 éme position .......


... avec 2 rames DESIRO South West Trains 
(et non pas des ThamesLink comme habituellement ).......



la rame 707025 .....


.. et la 700023 ....


... avec 7 autres photos de ces rames .









Merci "Big One " pour l'Info !!!! 

photos Patrick VERBAERE

3 commentaires:

L’EX BIG ONE a dit…

Parlons français : 1 en PROVENANCE de Lille..........enfin je m'aperçois que le seul événement de la journée est le PASSAGE DES DEUX SOUTHWEST TRAIN. OUF J'AI DONNÉ LA BONNE INFORMATION AU BON MOMENT, MAIS QU'A DONC FAIT LE NUMBER ONE?

LA PASSION DU TRAIN a dit…

c'et corrigé !!!! Number One de l'après midi !!! (donc pas encore là !)

Unknown a dit…

En UM ! Le convoi devait être vachement long !!