lundi 25 septembre 2017

BB 75011 OSR en HO , elle est arrivée à la Maison !!!


Samedi , au Salon du train de Maubeuge , 
j'ai eu la Chance de "récupérer"  ma 75011 OSR en HO .
ce Modèle a été réalisé par Frédéric GAU , un grand Merci à Lui  !!!! 
(pour toute info pour ce modèle pour le contacter , veuillez le faire via notre site  !! merci )

Alors Dimanche après midi , passage par le grenier  !! 
et  clins d’œil aux Amis  :
-Nico Tom sur la 75011 OSR 
-Antoine sur la HLE 1324 avec la 2901 en véhicule 
- et A.B. sur la 22200 (sur une future marche !!!!).




je suis plus à l'aise sur les photos réelles que pour les Miniatures !!!! 


3 photos de la machine réelle :
à Mennessis .


à Hazebrouck près du Poste 2 .


à Nesle 
(j'ai 3 citernes Amylum en HO , mais pas encore sorties des boites
pour la photo n° 1 !!! ) .







après la photo n°1 , une photo pour Geoffrey  !!!  






un "petit tour à Grande Synthe " !!!!!!! ... à la grande époque !


Pour Daniel N. , un peu de 6500 et 21000  !!!! 

Photos Patrick VERBAERE

2 commentaires:

daniel a dit…


Merci Patrick pour la dernière photo

jObiwan a dit…

Belle réalisation de la 75000 OSR. Lui reste, juste à gommer les inscriptions sur les 4 supports des tampons. Je devine que la loco ayant servi de base est une 75100. ;)