samedi 12 août 2017

Hazebrouck , photos d'hier Vendredi 11 Août avec un " Pèlerin " pour Lourdes !


Série de photos prises hier Vendredi 11 Août à Hazebrouck  :

La rame TGV Duplex 265 assure un "Pèlerins " 
Dunkerque - Hazebrouck - Lille- Lourdes  .
(arrivée à Hazebrouck au niveau du Poste 2 ) ......


... puis en gare   ....


La rame de céréaliers Dunkerque - Armentières (Lestrem) avec l'UM de 27000 , 
passe en voie déviée et attendra le départ du TGV  ......


... dont voici le démarrage vers Lille  .


Pendant ce temps , le Moyse des Ateliers des Flandres des wagons .


La rame Regio2N 081M arrive de Lille pour Dunkerque  ...


... alors que voici , un Dunkerque - Baisieux avec l'UM de Traxx Akiem 186 194 et 193 .


au PN 42 , ce Jeumont - Calais est du ressort de la 186 342 ECR  avec la 320 en UM.
(Merci aux commentaires , je me suis trompé!! les UM sont rares  !!) 


La météo s'est améliorée pour le passage de ce Dunkerque - Tergnier ,
emmené par la 75025 OSR / LINEAS ......
Coucou au Mécano  !!! 


.....avec des céréaliers SOUFFLET avec 2 décos différentes  .
2 vues .






pour conclure , mes 2 "fauves " qui connaissent beaucoup de PN autour d'Hazebrouck  !!! 

Photos Patrick VERBAERE

7 commentaires:

jObiwan a dit…

J’allais demander à Daniel s'il t'avais prévenu que le Jeumont était en UM suite à ses photos à Lille-Délivrance...
Eh oui Patrick, la 320 est sous tension donc il s'agit d'une UM. Nous pourrions même croire que c'est Geoffrey aux commandes. LOL

Unknown a dit…

Le Jeumont - Calais est un um !

Unknown a dit…

Dis moi donc Patrick Elvis a plutôt l'air pensif ou septique!!!

daniel a dit…


Salut
Super la photo des 2 kiens, j'adore

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Pour JOBIWAN et Steve , il est tellement rare de voir des UM que j'ai marqué en véhicule sans vérifier la photo !!!! mea culpa !!!! Pour Jean Claude Elvis doit se dire que c'est très calme en ce moment au niveau des circulations !!!! merci Daniel pour les Kiens !!!

Geoffrey a dit…

Bonjour à tous,

Et non ce n'était pas moi sur le Calais-Jeumont, je suis en congés et vous auriez été mis au courant, pour ma part c'est congés, reprise le 21 août.

Ferroviairement,
Geoffrey.

Caly a dit…

C'est hugues qui à eu ce petit privilège Geoffrey ;)
Allez bonne vacances à toi ...