samedi 24 juin 2017

Il ne s'est même pas arrêter !!!! pfffffff


Ce Samedi matin , passage de la marche Dunkerque - Tergnier au passage 
au PN 133 à Hazebrouck avec le 75007 OSR (LINEAS) .


Je pensais que Nico allait prendre quelques minutes d'avance entre Dunkerque et Hazebrouck ,
puis aurait fait un arrêt au PN 133 (au 134 il y a trop de circulations de voitures  !!)

Eh bien NON , même pas , c'est ça les Amis  !!!

J'aurais dû mettre une "'tite "Table avec une" 'Tite Bière " dessus  ,
 peut être aurait il marquer une" 'tite "pause !!!!

Salut Nico , à la prochaine  !!!!




voir également le Blog de JOBIWAN 

mises à jour de Vendredi et Samedi  !!!! 



Photo Patrick VERBAERE

3 commentaires:

Louis a dit…

Encore ma faute, jamais de passage facile pour lui en gare ! Un TER Lille - Dunkerque arrivait voie 1, nous n'avons pas pris de risque en respectant l'ordre normal des trains. Jamais deux sans trois héhé ?

jObiwan a dit…

Tout comme pour le Tergnier - Dunkerque, à priori... ;)

Louis a dit…

Pour la même destination que le TER devant lui, la question ne se posait même plus, je tiens à ma carrière ahaha !