mardi 7 février 2017

Hazebrouck , circulations sous le crachin ce Mardi 07 Février


Du crachin tout ce Mardi !!!


La 37516 Europorte (habituée à cette marche  ) sur un Forbach - Calais Frethun
avec ....



.. la rame DESIRO ThamesLink 700040 , au PN 134........


 .....  puis au PN 42, suite à son ralentissement à l'entrée d'Hazebrouck  .


La 186 334 DB pour ECR sur ce Jeumont - Calais 
 qui vient juste de passer quand arrivent de l'autre côté !!!


à la même vitesse d'entrée sur Hazebrouck grrrrr  !!! 

Eh Poste 1 et 2 , on ne me fait pas passer presque 3 trains devant mon objectif ensemble HEIN !
c'est compris !! na !!


ça va être juste !!!! .....


Mais c'est juste pour la photo  !!


... mais c'est passé  !!!!!  

les Traxx Akiem 186 192  (récente ) et la 186 188 sur ce Dunkerque - Baisieux .



pas tout seul pour attendre l'arrivée de la HLE 13 ...


  que voici sur cette marche  Calais- Hazebrouck -Dunkerque .

HLE 1342 .
2 vues 


il y a 3 tourterelles qui ont voulu la voir de plus près !! 


même pas le temps d'arriver , un Dunkerque - Dieulouard avec les 27059 et 090!


un Le Bourget - Dunkerque emmené par la 27098 avec un "Castor " derrière  !!

en rentrant chez Moi , j'ai vérifié que je n'avais pas de boutons verts sur Moi  !!!!
mais c'est bon !!!  pfffff


le 60127 sur le Somain -Hazebrouck (desserte des Ateliers des Flandres ).
la petite citerne à essieux sera déposée à Berguette / Isbergues sur le trajet retour .
ce type de citerne à essieux est de plus en plus rare .


Les 27105 et 027 sur un  Dunkerque -  Ebange .


les 186 185 et 193 (récente ) sur ce Courghain   -- Petit Thérain  .
(marche habituellement tractée par UM de 27000 )


Voici de nouveau la HLE 1342 mais avec sa rame sur ce Dunkerque - Tourcoing  (Anvers ).


Clin d' Œil à Jean Claude qui se reconnaîtra  !!!

Photos Patrick VERBAERE

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut j'étais en gare d'hazbrouck aujourd'hui j'ai eu les mêmes trains que toi