mercredi 4 janvier 2017

1 800 000 pages vues ce soir à 19h50 !!!







1 800 001pages vues  à 19h50 ce Mercredi soir depuis Mai 2010 !!!!

Merci pour toutes vos visites 




voici les statistiques pour cette dernière semaine 
en fonction des Pays  !!!

2 commentaires:

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Félicitations pour votre record nombre de pages consultées!!!!
Je vais sur votre site le plus souvent possible et j'aime la variété des sujets tous bien illustrés
Tous mes voeux de réussite pour cette année 2017
Patrick

Cordialement,
Patrick IMBERT

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Bonjour et bonne année à toute l’équipe. Je consulte votre site tous les jours (ainsi que celui de Biscatrain) ; pour moi, c’est le plaisir du matin qui met de bonne humeur, voire qui fait sourire ou rire.

Vos photos constituent une aide précieuse pour mes balbutiements en modélisme ferroviaire et une belle source d’information.

Je vous souhaite une très grande continuité et beaucoup de bonheur dans votre quotidien.

Bien cordialement et bien chaleureusement.

Pierre DALMARD,