samedi 10 décembre 2016

Dépôt du Charolais --Souvenirs 2 éme Partie --


2 éme partie des photos "souvenirs "au dépôt du Charolais (Paris Lyon ) !
N'oubliez pas l'Exposition de Matériels ce Week-end en gare de Paris Lyon !!





à l'époque de ces photos , il y avait encore 2 rotondes !!















à cette époque là , pas d'appareil numérique , il fallait faire attention aux 36 poses
de la pellicule diapos  !!!!! 
Mais bon , j'en garde de très bons souvenirs  !!!!   

à suivre demain , encore une mise à jour "souvenirs " en attendant  les photos de l'Expo !!



3 commentaires:

Jean Marc a dit…

Patrick : tu nous a fait un reportage de très grande qualité
de beau souvenirs
c'est vrai qu'il faut voyager pour faire de belles photos lol

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Jean Marc , j'ai eu "la chance " de pouvoir y faire des photos à la "bonne époque " , avec de belles machines !!! encore une mise à jour à suivre demain !!

daniel a dit…


Mon Patrick t'es super
J'adore,,,, j'adore,,,, j'adore