vendredi 16 décembre 2016

A Lesquin et Hazebrouck , quelques circulations !


Photo prise Hier Jeudi à Lesquin :

La 186 339 DB pour ECR sur un Calais -Jeumont  ........

1 Photo Didier DELATTRE 

Ce Vendredi 16 Décembre :


.... même machine pour la marche retour Jeumont - Calais ce Vendredi ,
ici à l'entrée d'Hazebrouck (juste avant la rame Thalys 4532 -voir mise à jour précédente ).

1 Photo Philippe L.





Passage devant le Poste  2 , direction Calais Frethun .
(coucou au Mécano !!)


La rame TGV 13 sur ce Dunkerque - Paris Nord a bien failli croiser la rame Thalys  ,
mais bon ça a été  !!!!!


La 27090 (propre !!!!! si c'est possible !!) sur un Woippy- Dunkerque .




Avant l'arrivée et passage du Thalys , la 700 éme AGC sur un Calais - Lille .


La 186 175 ECR HLP sur une marche Lille délivrance - Calais Frethun !
(Coucou au Mécano !!!  ) .



Le Moyse des Ateliers des Flandres manœuvre  !!

 6 Photos Patrick VERBAERE

1 commentaire:

Christian B a dit…

Bonjour Patrick. J'étais dans la rame 13 et j'ai bien croisé le Thalys à Hazebrouck ! J'ai regardé le long de la voie pour te voir mais je me rend compte que je regardé du mauvais côté (1 chance sur 2) !

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Christian BEURAERT