mercredi 28 mai 2014

Petite Balade à Chalindrey

une petite mise à jour  "Souvenirs " avec une balade à Chalindrey
(photos d'Août 2009)

pas de légende !!! 
je pense que ce n'est pas nécessaire !!!

Patrick "52" fait gaffe, les 3 ne rentrent pas sur le pont !!  Pffff











Alors Ludo, ça fait du bien de voir ça Hein !!!!

 

4 commentaires:

cc 72023 a dit…

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour ce reportage sur Chalindrey! Je tiens aussi à passer le bonjour à Alex LEFEBVRE, qui reconnaîtra un "jeune Luron passioné de train",rencontré à Chalindrey,avec Patrick 52.

Merci!

FERRO88 a dit…

Patrick,

Pour commencer, l'entête du site est superbe avec cette 15000 en version Arzens et voiture CIWL!! (se sera peut être la bonne!!)

Sinon pour ces belles photos de Chalindrey je n'ai pas de mots, c'est génial...dommage que je suis trop loin pour m'y rendre!
A bientôt et bon Train

Ludovic

Tarek a dit…

Jolie reportage

Jean Marc a dit…

ça fait plaisir de revoir ce joli reportage lol