vendredi 4 avril 2014

VSOE du 03-04-2014 (Suite)

 Photos complémentaires pour la mise à jour du VSOE d'hier.












Le VSOE passe en gare d'Hazebrouck en direction de Calais.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette gare, à gauche, les Ateliers des Flandres 
(Groupe Colas Rail) .

photo Fred

ces photos ont été aimablement prises par du Personnel formé , habilité et autorisé pour accéder à cet endroit.
L'accès y étant interdit à toute autre personne

4 commentaires:

Anonyme a dit…


Bonsoir à tous , Je trouve superbe ces photos aérienne du VSOE
Daniel NOREZ

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Oui en plus c'est intéressant de découvrir la gare d'Hazebrouck "d'en haut " !
Patrick

C.D a dit…

Patrick je croyais que tu montais aux arbres pour faire de si belles photos,SUPERBE...Encore

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Christian , j'ai le vertige , en haut d'un escabeau , c'est déjà le maximum !!!! lorsque je travaillais j'ai eu 4 belles frayeurs dont une à 40m de haut avec comme plancher du caillebotis où tu vois à travers donc tu vois en bas !!!! grrrrr