mardi 29 avril 2014

La Voix du Nord Edition d'Hazebrouck nous parle de Patrick, l'inlassable "chasseur de trains" ...

Pleine page ce jour, dans la Voix du Nord, Edition d'Hazebrouck,
sur la passion intense et inépuisable de Patrick Verbaere

Reportage et photos  de +Christophe Le-Bas, La Voix du Nord 
rédaction Hazebrouck


Rendez vous sur la VOIX DU NORD Edition Hazebrouck, de ce jour, pour voir l'article complet.

Nous en profitons pour saluer nos Amis de Coudekerque, le RMC, Le Rail Modélisme Coudekerquois
 qui expose à la Maison du Chemin de Fer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A star is born. Tu me dédicaceras un exemplaire de la voix du nord à mon prochain passage ;-).
Je trouve cette article très bien, cela valorise toute ta passion pour le sujet sans sombrer dans le "ces gens bizarres qui aiment les trains". Bravo donc au journaliste.

Christian BEURAERT

Gerard a dit…

Bientôt sur France3 et TF1 ! Bravo

ModélismeClub78 a dit…

C'est depuis cet article sur la voix du Nord que vous avez changé le graphisme du site ?! en tout cas chapeau car le site est très complet (je navigue depuis 20min ; il y'a tellement d'articles et de belle photo !!). Le nouveau site est plus agréable visuellement, plus clair mais surtout avec ce beau reportage dans la voix du nord vous faites des envieux! Felicitation à tous. et ne changez rien!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci pour vos commentaires sympathiques .
J'ai du mal désormais pour sortir de chez moi, demande d'autographes, de photos , 2 chemises arrachées , les papparazis , bref ça devient dur !!!! Pffff