lundi 6 août 2012

BB 9300 à Toulouse par Mathias

En complément à la mise à jour de ce matin concernant Toulouse , 
voici 3 photos de BB 9300 (qui sont en fin de carrière !) prises par Mathias.
La 9301

La 9318 avec au fond la 67411 en livrée INFRA.

Autre vue de la 9318.
Nota de P.V. : Mathias est donc notre plus jeune  " Reporter".
Il va sur ses 14 ans, a "joué" au train depuis son plus jeune âge.
Il a même eu une loco vapeur dans laquelle il fallait mettre de l'huile de cuisine pour qu'elle fume !!!
A 9 ans lors d'une sortie scolaire sur Paris en TGV , il a passé les 3 heurs du parcours le nez collé à la vitre , et depuis il est de plus en plus passionné par les Trains!!

Que cela continue, la Relève sera assurée !!

photos Mathias

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Mathias, je vois que tu as photographié la 9301.

L'APBB9301, créée par un jeune qui doit avoir à peine quelques années de plus que toi, voudrait la sauvegarder.

En fais-tu partie ou à tout le moins, connais-tu cette association ?

Amicalement,

Charlie

Mathias a dit…

Non, je ne connaissais pas mais il me semblait bien qu'elle devait être sauvegardée je ne sais plus où j'ai vu ça.

Anonyme a dit…

Re,

je te mets l'adresse de son site, si çà t'intéresse.

http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/

Charlie

Mathias a dit…

Merci pour ce lien.