mercredi 2 mai 2012

Cité du Train à Mulhouse

4 éme mise à jour
ça y est, nos "Deux Lyonnais" ont sorti leurs appareils photos !!! (hihi)
Aprés les 2 mises à jour d'Arnaud (rénovations TGV et Lyon Mouche),  Christian B. (pour ne pas confondre avec Christian J.) vous propose un reportage réalisé lors de sa visite à la Cité des Trains à Mulhouse.
Un premier échantillon avec la 232 U.

Pas d'EUROSTAR à cette époque !!

14018 +wagon de transport de fonte 

Un moteur de 62000 !!

A suivre bien évidemment!!

Photos Christian BEURAERT

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'on est un peu lent au démarrage, c'est mon côté 62000 pour ma part ;-)

Christian BEURAERT

Arnaud a dit…

Oui voilà, c'est le côté 62000... lent au démarrage. Bien parle Christian. hihiih

Personnellement à part le Technicentre et Lyon Mouche, je ne connais pas d'endroit pour faire des photos...

JOAN J-M a dit…

Beau reportage,ça c'est du chemin de fer !!!
j'attend la suite du reportage qui doit etre super vu l'échantillon

Anonyme a dit…

Maintenant que j'ai un "vrai" appareil photo je vais rechercher des "postes d'observation" sur Lyon. Je te tiendrai au courant Arnaud même si je pense qu'au technicentre ta as déjà de quoi faire (j'ai visité lors de la journée du Patrimoine). Christian BEURAERT

patrick.verbaere a dit…

voir un reportage en commun à Vennissieux !!!!ce serait génial !!

Anonyme a dit…

En effet pourquoi pas, si en plus ça peut terminer à Oullins !

Christian BEURAERT

Arnaud a dit…

Ok, pas de soucis pour moi.

Au Technicentre le tour est vite fait et c'est toujours le même matériel, malheureusement...