vendredi 25 novembre 2011

BB 37000-BB36000 à Dunkerque

Ce matin , passage par Dunkerque, pas de brouillard mais temps très gris !!!
En attendant le Mouscron-Dunkerque avec peut être une HLE 12 , voici la 37012 avec une courte rame de bâchés se dirigeant vers Hazebrouck

Eh non, comme Mardi passé (voir la mise à jour ), ce n'est pas une 12 en tête mais comme mardi aussi, c'est encore une fois la 36013 qui assure le Mouscron- Dunkerque .

Passage près des quais du port de Dunkerque,et petite surprise , ambiance rétro avec ce locotracteur ex SNCF (série Y 6200-6400 ) sur l'embranchement "BP".
Une prochaine mise à jour sera faite sur les 4 citernes 2 essieux .
Des idées de décors pour les modélistes
(enfin pour ceux qui ont un réseau ou qui font des modules !!!hihi).

Marquage CPA ???


3 commentaires:

jObiwan a dit…

lol
Alors, on s'adonne sur mon secteur de prédilection...?

jObiwan a dit…

Pour le locotracteur, j'avais eu la réponse sur un forum mais je ne sais plus lequel.

Voici mes photos qui datent déjà de 2009 : http://jobiwan.over-blog.fr/article-36791710.html

patrick verbaere a dit…

ok merci .
pour l'endroit j'y suis déjà allé , c'est juste derriére mon principal client dunkerquois et à 100 m de mon ancien agence !!!!